Dès aujourd'hui, Dites au revoir au Chômage!

Un responsable du contrôle des opérations

CitiBank recrute un responsable du contrôle des opérations.

Objectif du travail:
Exécution du plan de contrôle opérationnel et de la stratégie en lien avec le leadership fonctionnel et la gestion des activités dans le pays.
Maintenir un cadre de contrôle flexible pour prendre en charge l’évolution des technologies et des réglementations.
Établir un cadre de contrôle commun à toutes les opérations au moyen de forums d’analyse, de rapports, de formation et de contrôle.
Optimiser le capital grâce à la surveillance du bilan et au recouvrement des avoirs.
Associez-vous aux opérations pour garantir la conformité aux réglementations, la protection des données et la résilience opérationnelle grâce aux normes, aux contrôles et à la gouvernance.
Enrichir le capital humain par la diversité, l’éthique, l’apprentissage et la méritocratie.
Fournir une assurance aux cadres supérieurs et aux régulateurs qui contrôlent les activités requises pour maintenir la solidité de l’environnement des contrôles internes de la franchise au Sénégal et promouvoir une culture de contrôle solide.
Principales responsabilités:
Tests des contrôles critiques – Être responsable de l’exécution du plan global de tests des contrôles critiques, examiner les processus spécifiques aux pays en fonction des exigences locales, assurer la soumission en temps voulu des résultats des examens et des actions correctives axées sur le contenu et la qualité. Travailler avec les opérations dans la planification des actions correctives et l’analyse continue et le suivi de la tendance des exceptions.

Examens proactifs – Concevoir, planifier et exécuter un calendrier d’examen proactif pour l’année, notamment:

Contrôles de santé: effectuez des examens ciblés axés sur des secteurs d’exploitation / fonctions spécifiques ou sur une unité opérationnelle en fonction de préoccupations de contrôle / de secteurs à haut risque / ORE.

Process Deep-Dive: Effectuer un examen avant / arrière d’une fonction du processus aligné sur les activités en fonction des défaillances des fonctions / processus et des indicateurs de contrôle.

Examens de conformité:

Effectuer des examens ciblés pour assurer la conformité / conformité avec les procédures et programmes relatifs aux opérations globales, aux politiques fonctionnelles régionales, etc., dictés par les politiques, normes ou directives nouvelles ou modifiées, les problèmes d’audit

Date limite: 20 octobre 2018.

Plus d'Information

Seuls les candidats peuvent postuler pour ce poste.

Laisser votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager cet emploi
Informations Entreprise
  • Total Jobs: 1 Jobs
  • Toute l'adresse Dakar
  • Adresse de l'Entreprise Dakar
Connect with us
Contactez nous
https://www.senoujob.com/wp-content/themes/noo-jobmonster/framework/functions/noo-captcha.php?code=02edd
Vous acceptez nos conditions d'utilisation