Dès aujourd'hui, Dites au revoir au Chômage!

Etudier au Canada en Colombie-Britannique en 2018

Rate this post

Etudier au Canada en Colombie-Britannique dans les universités et collèges de la province la plus riche du Canada. Pour étudier au Canada en Colombie-Britannique, Vous devez d’abord solliciter votre admission dans les universités et collèges de la Colombie-Britannique.

Exigences préalables pour Etudier au Canada en Colombie-Britannique

La Colombie-Britannique est une province canadienne dont la langue officielle est l’anglais. Pour étudier au Canada en Colombie-Britannique , il faut nécessairement avoir un niveau de langue anglaise satisfaisante. Votre niveau de langue doit être prouvée par un diplôme ou certificat international reconnu. Vous devez aussi avoir obtenu un Baccalauréat ou un diplôme équivalent reconnu par le Canada qui donne l’accès aux études universitaires.

Demande d’admission par la poste dans les universités de la Colombie-Britannique au Canada

Pour Etudier au Canada en Colombie-Britannique, Vous pouvez solliciter gratuitement votre admission en envoyant une demande en anglais selon le modèle donné dans le guide pour étudier à l’étranger. Si vous n’avez pas encore le livre, cliquez-ici.  Envoyez votre demande d’admission à l’adresse ci dessous:

BRITISH COLUMBIA CENTRE FOR INTERNATIONAL EDUCATION
Centre de la Colombie-Britannique pour l’enseignement international
409 Granville Street, Suite 950
Vancouver (Colombie-Britanique)
V6C 1T2 CANADA
Tél : 604.895.5070 / Fax : 604.895.5079

Demande d’admission en ligne dans les universités de la Colombie-Britannique au Canada

Pour Etudier au Canada en Colombie-Britannique, Vous pouvez solliciter gratuitement votre admission en ligne sur le site du Centre de la Colombie-Britannique pour l’enseignement international. Sachez que le site du Centre de la Colombie-Britannique pour l’enseignement international est entièrement en anglais : http://www.bccie.bc.ca/

Laisser votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.