/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));
Dès aujourd'hui, Dites au revoir au Chômage!

Leaders du changement mondial 2019

Rate this post

 Date limite :

31 oct. 2018

 Bailleur de fonds:

The International Institute for Applied Systems

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Durée: non mentionné
Admissibilité

Ce programme s’adresse aux femmes dirigeantes émergentes de pays en développement qui travaillent sur des questions de développement. Ce sont des femmes qui:

  • Posséder au moins cinq années d’expérience confirmée en leadership dans une entreprise de développement social ou économique dans des secteurs tels que les moyens de subsistance ou le développement économique inclusif, la sécurité alimentaire, l’environnement, l’accès à l’éducation et aux soins de santé, la gouvernance, l’engagement politique des femmes et les droits des filles et les femmes;
  • Reviendront immédiatement dans leur communauté et leur secteur après le programme pour mettre leur apprentissage en pratique;
  • Avoir une grande motivation et une grande passion pour leur travail, démontré par leurs contributions exceptionnelles dans leurs organisations et leurs communautés
  • Sont des praticiens dans des organisations de la société civile, y compris des organisations communautaires et sans but lucratif, ou actifs dans des institutions publiques ou privées, des agences donatrices / philanthropiques, des mouvements sociaux ou des entreprises / entreprises sociales;
  • Détenir un diplôme universitaire ou une combinaison d’études et d’expérience postsecondaires; et
  • Avoir de fortes compétences en anglais oral et écrit.
  • Les candidats doivent être originaires d’un pays éligible à l’aide publique au développement.

Régions éligibles: ouvert aux pays en développement

Avantages:

Le programme Global Change Leaders offre aux candidats retenus une bourse comprenant les frais de scolarité, les frais de déplacement, l’hébergement et les repas. Les participants retenus sont responsables des coûts liés à l’acquisition d’un visa pour entrer au Canada.

Les participantes bénéficient des conseils et du mentorat de femmes dirigeantes accomplies du monde entier. Le programme est dirigé par une équipe de base du Centre international pour le leadership féminin et soutenu par d’autres professeurs et associés de Coady.

Date limite d’inscription: 31 octobre 2018

Processus de demande

Si vous avez besoin de sauvegarder et de fermer votre candidature incomplète, revenez ici et cliquez sur le bouton «Enregistrer ma candidature incomplète». Vous recevrez un email avec un lien pour retourner à votre formulaire incomplet.
Vous pouvez enregistrer et retourner à votre application autant de fois que nécessaire, mais vous ne recevrez qu’UN courriel avec le lien qui vous renvoie à cette application. S’il vous plaît enregistrer cet email. Vous devrez peut-être vérifier votre système de messagerie avec soin, y compris vos dossiers de courrier indésirable et de courrier indésirable.
Une fois que vous avez terminé de répondre à toutes les questions de ce formulaire, cliquez sur le bouton Envoyer situé à la fin de cette application. Notez que certains champs sont obligatoires et sont marqués d’un astérisque *.
Vous ne pouvez créer qu’une application à la fois, en fonction de votre adresse e-mail. Vous verrez un message d’erreur si vous essayez d’en sauvegarder un autre.

Appliquer maintenant
Lien officiel

 Découvrez des opportunités dans le pays Canada

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

Laisser votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.