Dès aujourd'hui, Dites au revoir au Chômage!

Un CV presque parfait

Le curriculum vitae plus connu sous l’abréviation CV est cet élément qui retrace votre parcours professionnel, académique et social. Il doit être rédigé avec soins et être bien présenté. Etant le « passeport » du postulant, le CV  doit permettre au recruteur d’avoir un aperçu sur le candidat souhaitant adhérer son entreprise.

Autrement dit , vous devez avoir un CV pouvant vous représenter.

En rédigeant votre CV, vous devez le faire de telle sorte que le recruteur puisse avoir la possibilité de voir toutes les qualités en vous, et ainsi rêver de vous rencontrer.

Nous avons le plaisir de vous faire part de quelques conseils qui sauront rendre votre CV plus qu’attrayant.

  • Il doit être clair, lisible et accessible;
  • Un CV doit être titré. Eviter de combiner des fonctions qui n’ont pas de rapport direct. Le titre doit toucher deux point:le profil du candidat, c’est à dire les formations et les diplôme du candidat et le profil chercher par le recruteur. Dans le cas ou vous disposé pluisieurs diplomes, il est conseillé de mettre privilégier celui qui a plus rapport de rapport avec le profil que recherche l’employeur cible;
  • Votre CV  doit contenir toutes les informations concernant et qui pourraient intéresser le recruteur;
  • Eviter de trop le colorer, opter pour des couleurs neutre comme le bleu par exemple;
    • Utiliser la Police  Times News Romans et la taille 12 pour les paragraphes et 14 pour les titres que vous pouvez aussi mettre en gras;

Suivez nos conseils à la lettre et soyez sure que votre CV sera vite remarquer.

Laisser votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.